Alma DUFOUR
Mes très chères concitoyennes, mes très chers concitoyens,
Députée sortante, je suis candidate à ma réélection sur la 4ème circonscription de la Seine-Maritime pour le Nouveau Front Populaire. Magali Adam, élue au Parti socialiste et adjointe à l’animation locale, jeunesse et internationale à Elbeuf est ma suppléante. Dans l’esprit de l’union historique que nous avons conclue au niveau national, les forces de gauche et écologistes ont décidé de s’unir chez nous pour vaincre l’extrême droite, dont la victoire ici n’apporterait que malheur, misère et discriminations.
Comme nous l’avons toujours fait, élues nous continuerons d’apporter tout notre soutien aux : associations de solidarité, sportives et culturelles de nos villes, locataires qui rencontrent des difficultés de logement, jeunes en situation de précarité, petits commerçants étranglés par leurs factures, personnes se retrouvant sans médecin traitant, salariés en lutte pour obtenir des conditions de travail dignes…
Nous n’allons pas seulement faire front contre l’extrême droite, ensemble nous pouvons gagner la majorité dans ce pays pour en finir avec 7 ans de politique d’Emmanuel Macron. Nous pouvons ainsi mettre un terme à la plus grande crise du pouvoir d’achat que nous avons connue depuis 40 ans et à l’odieuse réforme des retraites. Le Nouveau Front Populaire suscite un espoir immense dans le pays, nous ne sommes qu’à 1% du Rassemblement national en projection de sièges. Oui, nous pouvons le faire et nous sommes conscients de notre responsabilité historique.
C’est maintenant ou jamais : mobilisons-nous pour le premier tour le 30 juin et pour le second tour le 7 juillet, pour retrouver l’espoir et notre pouvoir de vivre. Si vous ne pouvez être présent, faites rapidement une procuration. Aucune voix ne doit manquer. Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous.
À très bientôt
Alma